↩︎ Aide gyrophare

Transmission des documents de travail

Dans votre bureau de travail, lorsqu’une étape de travail est en cours, un formulaire vous permet d’envoyer jusqu’à cinq documents travail. Ce formulaire peut être atteint depuis la section travail courant de votre bureau (c’est la section d’envoi).

Lorsque vous avez soumis vos documents, ce formulaire disparait et vous ne pouvez plus soumettre d’autres documents.

On pourrait se demander pouquoi, on pourrait le regretter, mais se pose-t-on la question lorsque l’on se trouve dans une “école en dur” ? Dans cette “école en dur”, lorsque la copie est rendue, il est impossible de la modifier ou d’en fournir une autre.

Il en va simplement de même à l’atelier avec les documents de travail, qui sont transmis une fois pour toutes.

Aussi, veillez toujours par deux fois à ce que ces documents correspondent bien à ce que vous voulez transmettre, car vous n’aurez pas de seconde chance !

En réalité, bien sûr que vous avez une seconde chance ! ;) Si, exceptionnellement, vous deviez transmettre un autre document à Phil, vous pouvez toujours le faire en le lui transmettant par mail. Vous trouverez l’adresse mail de l’atelier dans tous les mails que vous avez déjà pu recevoir et si vous n’en possédez plus, prenez contact avec Phil à l’aide du formulaire de contact.